Débarras gratuit avec www.debarras-gratuit.net

Les divers services de débarras proposés

Comme pour beaucoup, il arrive de vouloir se débarraser de certains objets qui encombrent un logement ou une cave. Cette opération peut tout de suite devenir perilleuse lorsque on s'apprète à mettre les mains dans le cambouie. Il est clair que si nous avons ammassé des mètres cubes d'objets au fil du temps et que nous devons déménager et restituer l'appartement ou la maison que nous habitions alors, c'est la catastrophe. C'est pour cela qu'existent les sociétés de débarras.

Quelle société choisir pour cette prestation ?

Il faut donc faire une recherche sur internet pour pouvoir trouvé la bonne société de débarras. C'est très simple. Il faut cependant prendre certaines précautions au préalable.

  • Faire une recherche sur internet et récupérer les sociétés les plus pertinentes
  • Faire une demande de devis en ligne ou appelez directement la société
  • Se basé sur la réactivité du professionnel (temps de réponse au message en ligne, temps de rappel,…)
  • Vérifiez si l'entreprise est toujours en activité (N° de Siret sur societe.com)
  • Être sûr que la société possède une assurance (en cas de dommage, etc…)

N'hésitez pas à contacter plusieurs société de débarras pour des devis. Comparer les entre eux. Surtout, ne vous baser pas sur le moins cher car le service de débarras nécessite certains frais à payer par le professionnel comme les frais de décharge, la location d'une benne,…

Et le débarras gratuit dans tout ça ?

Le débarras peut-être gratuit si il y a des objets à récuperer dans votre maison ou votre cave. Mais attention, il faut qu'ils aient de la valeur car le professionnel pourra revendre certains objets et entrer dans ses frais. De toutes manières, lors de sa visite il établira un inventaire des objets et les estimera. Si le prix des objets est supérieur à la prestations il vous rémunéreras et si il est inférieur alors, se sera à vous de la payé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *