La magie close-up, qu’est-ce que c’est ?

magie close-up

Dans la magie, il y a ce qu’on appelle la magie close-up. C’est parfait pour animer un séminaire, une soirée d’entreprise ou encore un diner dansant. Contrairement au spectacle de magie classique qui se passe sur scène. La magie close-up est une magie de proximité. Elle apporte une touche de modernité à la magie traditionnelle. Et c’est l’animation par excellence pour les évènements d’entreprise et familiaux. La magie close-up, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet dans cet article.

La magie close-up : comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement de la magie close-up, il faut décortiquer un à un les mots qui le composent. D’un côté, il y a le terme magie qui fait référence à la magie et l’illusion. Et de l’autre côté, on a close-up qui signifie gros plan ou de près. La magie close-up est donc une sorte de magie de proximité, une micromagie ou une magie rapprochée. Le magicien qui pratique de la magie close-up n’est pas un magicien de scène. Celui qui pratique le close-up se place plus près de son assistance. Un magicien close-up doit être un véritable maître de la prestidigitation. Parmi les différents types de magie, le close-up est celui qui présente le plus de points forts. Le fait de réaliser la magie près du public décuple l’effet de surprise et intrigue l’assistance. Ce qui différencie le close-up de la magie sur scène, c’est qu’il permet de créer un lien avec le public. Selon ceux qui pratiquent cet art ancestral, la magie close-up permet d’installer facilement une ambiance familiale. Quelle que soit la nature de l’évènement, la magie close-up est l’animation par excellence pour détendre l’atmosphère. Pour trouver les meilleurs dans ce domaine, il suffit de consulter le lien qui suit https://www.magicien-magie.com/auvergne1/puy-de-dome.html. On y trouve quelques-uns des experts en magie close-up de France.

Adresse du Site :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.