L’immobilier à Beausoleil : aussi cher qu’à Monaco ?

beausoleil

Municipalité française des Alpes-Maritimes, Beausoleil se retrouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur à proximité de Monaco. Reconnue comme la deuxième ville avec la densité de population la plus élevée du département, elle est réputée pour être rentable dans l’immobilier. En effet, bien qu’elle jouisse d’une position stratégique, les tarifs proposés pour le mètre carré sont beaucoup moins onéreux que les endroits à proximité, dont Monaco.

L’immobilier à Beausoleil, pour des tarifs plus accessibles qu’à Monaco

Splendide commune française, Beausoleil est l’une des destinations les plus prisées du sud. En effet, il bénéficie d’une merveilleuse situation géographique qui lui permet de donner accès à des destinations incontournables telles que Monaco. De plus, considérée comme une station balnéaire, elle est très propice pour les meilleures vacances pieds dans l’eau.

A Beausoleil, l’immobilier est beaucoup moins coûteux qu’à Monaco. Agence Beausoleil dans l’immobilier, elle vous aidera à trouver des biens immobiliers à des prix exceptionnels. Pour le prix du mètre carré des biens immobiliers, il varie entre 1119 euros pour les plus bas à 40 000 euros pour les plus luxueux. Ce qui est loin d’être le cas à Monaco. Dans cette principauté, le prix du mètre carré pour les biens immobiliers est de 9000 euros pour les plus et de 107 000 euros pour les plus chers.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Beausoleil ?

Beausoleil possède de nombreux atouts pouvant convaincre quiconque souhaiterait investir. Avant tout, elle offre des tarifs immobiliers beaucoup plus accessibles à tous comparativement à la Principauté de Monaco. Les prix sont beaucoup plus abordables que ce soit pour une location ou un achat de bien immobilier. Par conséquent, elle s’avère être la destination idéale à bas prix pour profiter des endroits tels que Monaco.

 

Adresse du Site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.