Qu’est-ce que le parrainage ?

parrainer

Beaucoup de personnes parlent de prime de parrainage sur Top-Parrainage.com mais pour gagner encore plus d’argent, il y a ce qu’on appelle le parrainage en ligne. Si vous ignorez ce nouveau concept, on se fera une joie de vous l’expliquer par la suite.

Le parrainage en ligne est une technique marketing prisée par les entreprises pour augmenter les clients à moindre coût. En effet, il consiste à encourager les clients à conseiller les produits et/ou les services à leurs proches contre une récompense, comme le sondage sur myiyo.com. Les clients sont les parrains, et les filleuls sont les personnes qu’ils ont rapportées à l’entreprise. Chaque filleul doit utiliser le lien ou le code de parrainage donné par le parrain pour acheter ou pour souscrire à une offre de l’entreprise. Quand c’est validé, le parrain reçoit une prime, ça peut être de l’argent, un bon d’achat, un bon de réduction, des cadeaux… Toutefois, le filleul obtient aussi de la part de l’entreprise une prime. Pour promouvoir l’offre de parrainage, le parrain peut en parler à ses amis, aux membres de sa famille, à ses voisins, à ses collègues de travail… Mais il peut aussi la promouvoir sur les réseaux sociaux, sur les forums de discussion… L’avantage avec le parrainage en ligne, c’est qu’il est proposé par la plupart des entreprises présentes sur le web, celles qui ont un site Internet. Presque tous les produits et les services sont concernés (banque, assurance, cosmétiques…). Maintenant, vous savez tout sur le parrainage, et vous êtes invité à en profiter.

Pensez aussi à découvrir Comment se rendre au travail facilement en période de grève ?

Adresse du Site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.