Rénovation moderne de la cuisine

Concevoir une cuisine dans un appartement est un processus responsable en plusieurs étapes qui consiste à concevoir, choisir les matériaux, choisir un style, travailler à la décoration. Il y a beaucoup de travail, mais si vous planifiez tout correctement, le résultat vous plaira.

La cuisine est le lieu principal pour cuisiner et manger. Et vous devez vous assurer que l'inspiration ne quitte jamais les cuisiniers et que ca fait plaisir de cuisiner et tous les repas sont préparés dans une atmosphère chaleureuse et confortable.

La rénovation moderne de la cuisine dans un appartement ordinaire prévoit la combinaison de cuisines et de salles à manger. Autrefois, on recourait de force à cette méthode pour gagner quelques centimètres, en fermant les yeux sur les inconvénients qui en résultent sous la forme d’odeurs librement répandues dans tout l’appartement.

Il s’agit maintenant d’une tendance à la mode qui présente des avantages supplémentaires. Du fait que les deux salles sont combinées, non seulement de place considérable est gagné, mais il est également possible de mettre en œuvre des idées de design intéressantes qui rendent la pièce unique. La cuisine est désormais non seulement un lieu de prédilection pour les membres de la famille, mais aussi souvent un coin salon où vous êtes heureux d’inviter les amis.

Caractéristiques de la pièce

Un microclimat est établi dans la cuisine, qui diffère nettement des autres pièces. L'humidité est élevée, les chutes de température, l'apparition d'odeurs étrangères. Les surfaces s'accumulent sur les graisses, multipliant rapidement les bactéries. Par conséquent, ils sont souvent exposés à des agents de nettoyage. Les matériaux doivent avoir de bonnes propriétés opérationnelles, tout en mettant l'accent sur un intérieur moderne et remplissant une fonction décorative. Pour chaque zone de travail, choisissez leur type de finition. Si vous choisissez le mauvais revêtement, vous devrez bientôt faire la réparation à nouveau.

Solutions de couleurs

Les solutions de couleurs peuvent être réalisées en quatre versions classiques:

  • Contraste. Elles sont basées sur deux couleurs différentes et sont complétées par une ou deux nuances.

  • Monotone. La couleur principale est diluée avec des nuances similaires. Le fond est calme. Cette solution de couleur s'appelle également monochrome. Des couleurs froides ou chaudes peuvent être utilisées.

  • Le principe de similitude. Choisissez un ton de base et, à un angle de 15 à 20 degrés dans la roue des couleurs, à égale distance sont choisi deux nuances.

  • Combinaison d'accent. Au centre, il y a quatre couleurs: la principale, ses deux nuances et son ton brillant. Ce dernier est pris en contraste avec le principal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.