Tout pour optimiser sa rentabilité en toute légalité

Dans un économie plus mondialisée que jamais, et un contexte où de plus en plus de salariés franchissent le cap de devenir entrepreneurs, il est essentiel d'être parfaitement accompagné, et ce, sur de nombreux points. En plus de savoir consitutuer son business plan, trouver des clients, s'occuper du suivi administratif ou encore contruire son image de marque, les entrepreneurs doivent aussi gérer leurs finances. Pourtant, concernant cette dernière compétence, il ne s'agit pas de la partie la plus simple et les erreurs sont vite arrivées!

A ce titre, être accompagné est un plus qui fera la différence. De nos jours, les régles ficales ont changé et les possibiltés 100% légales également. Pendant longtemps, le fait de s'expatrier ou de se développer à l'international avait mauvaise presse, alors que cela est devenu rapide, simple et idéal pour optimiser ses revenus. Au-delà des solutions habituelles relatives à la création d'une société à Hong-Kong, Dubai, Singapour ou encore au Delaware, il existe des options bien plus proches et bien plus rassurantes pour vos clients comme vos fournisseurs. 

En effet, constituer une entreprise en Europe est possible et tout à fait légal. Des destinations comme la Lettonie, l'Angleterre ou encore la Hongrie connaissent un vif succès car la fiscalité est douce et la croissance toujours au rendez-vous. Ici, la notion du substance fiscale est reine, car il ne s'agit d'uniquement créer une entreprise ou une simple boite aux lettres, il s'agit de développer un bureau et employer des salariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.