Dans quelles matières sont fabriquées les poupées pour adulte ?

Lorsque vous choisissez de vous offrir une poupée pour adulte, vous devez faire attention à certains critères pour maximiser votre plaisir. Parmi les détails importants, il y a le matériau de fabrication de votre sex doll. Quels sont les différents éléments utilisés pour sa conception ?

Les poupées adultes en silicone

Le silicone est l’une des matières favorites utilisées pour la fabrication des poupées adultes comme vous pouvez le voir sur ce site. Cela s’explique par le fait qu’il soit résistant à la chaleur. Il vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez utiliser votre sex doll dans des bains chauds sans inquiétude. En ce qui concerne son entretien, il est facile à faire. Le réalisme quant à lui est plus authentique avec le silicone. Pour des sensations uniques, c’est la matière à privilégier.

Les poupées adultes en TPE

Le TPE ou caoutchouc thermoplastique est créé grâce à l’association de plusieurs matériaux spécifiques. Étant en plastique et en caoutchouc, il peut être moulé afin d’obtenir n’importe quelle forme. Avec son caractère résistant, il est une matière de choix pour la fabrication de poupées adultes. Au toucher, vous aurez l’impression que votre sex doll est réel.

Contrairement au silicone, le TPE est étirable et flexible. Cela vous permet de varier les positions sexuelles et d’expérimenter vos fantasmes. L’avantage avec cette matière, c’est qu’elle est très abordable. Malheureusement, les poupées adultes en TPE sont très sensibles à la chaleur et difficiles à nettoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.