Les premières rencontres : pourquoi vaut-il mieux qu’elles restent sérieuses ?

Premières rencontres

La première rencontre amoureuse est décisive, car c’est là que tout se joue, l’avenir de la relation. Elle donne un premier aperçu de ce qui va suivre. Que ce soit pour l’un que pour l’autre, c’est le moment pour faire une première bonne impression. Il faut savoir que seulement 10 secondes suffisent pour se faire une idée d’une personne. Donc, il faut être à son avantage pour pouvoir plaire.

Afin d’espérer un second et un énième rendez-vous amoureux, et donc, une relation sérieuse et durable, les premières rencontres sérieuses se préparent. L’apparence physique est cruciale, car elle reflète la personnalité. Via la tenue vestimentaire, une partie des goûts est dévoilée. D’ailleurs, une apparence physique soignée permet de gagner en confiance en soi. Mais même si on a envie de plaire, il faut rester naturel(le). Ensuite, il faut maîtriser l’art de conversation pour captiver l’attention. Le physique ne suffit pas, tout se joue aussi sur le sens de l’humour, de la répartie, de l’écoute, de l’art de parler… Mais le plus important est de passer un moment agréable. Le mieux est d’aborder cette première rencontre avec un esprit ouvert. Si notre rencard n’a pas un bon sens de l’humour, il ou elle a sûrement d’autres qualités alors, on lui donne sa chance. L’erreur est de l’idéaliser.

Lisez aussi La rencontre gratuite tender : une tendance qui reprend du sens grâce à son application.

Adresse du Site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.