Le parrainage comme source de revenus

PArrainage

Les temps sont durs, et vous avez toujours du mal à joindre les deux bouts ? Et si on vous dit qu’il y a un moyen simple pour avoir de l’argent ! On parle ici du parrainage en ligne. C’est une des techniques marketing préférées des marques et des entreprises, car ça leur permet d’avoir de nouveaux clients. Pour vous, le parrainage peut vous rapporter un peu d’argent.

Le parrainage se base sur le concept du bouche-à-oreille. C’est le fait de recommander à d’autres personnes un produit et/ou un service qui vous a satisfait, et par la suite, d’être récompensé. Dans ce système, vous êtes le parrain, et les personnes que vous invitez sont les filleuls. Afin d’avoir votre récompense, les marques ou les entreprises vous donnent un lien de parrainage, et c’est ce lien que vous allez donner à vos filleuls pour s’inscrire ou pour acheter un produit et/ou service. C’est une fois qu’ils vont entrer un code parrainage lors de l’inscription ou de l’achat que vous pourrez avoir votre bonus. Mais sachez que vos filleuls qui sont les nouveaux clients des entreprises et des marques recevront aussi une prime. Afin de dénicher des filleuls, vous n’aurez qu’à parler de votre offre à votre entourage, il est aussi possible de rejoindre les sites spécialisés en parrainage pour trouver des filleuls. C’est aussi simple que ça !

L’avantage avec le parrainage, c’est que ça concerne presque toutes les entreprises et les marques, et ce, qu’importe le produit et/ou le service qu’elles proposent. Vous savez maintenant ce qu’il faut faire alors, n’hésitez plus à vous lancer.

Vous aimerez également Que couvre une assurance auto tous risques ?

Adresse du Site :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.